Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTUA LOISIRS - BANLIEUE OUEST - IDF
19 mai 2009

Editorial

        Trop souvent, j'ai découvert dans les médias des articles qui relataient des évènements passés auxquels j'aurais bien participé.         

       De cette frustration ajoutée à mon intérêt pour le monde associatif, est née l'envie de créer ce blog qui je l'espère sera un de vos favoris pour vous aider à organiser vos soirées et vos week-ends sur la Banlieue Ouest de l'Ile de France et parfois au delà.

       Sur un seul site, vous aurez accès à un Forum des associations géant, virtuel et permanent regroupant, c'est mon objectif, toutes les organisations du 78.
Il permettra donc d'étendre la communication pour le grand public au delà de la localité de résidence.                
       Chacunes seront invitées à se présenter en quelques lignes et photos et pourront transmettre leurs actualités tout le long de l'année.
       Les municipalités seront toutes contactées pour m'aider dans cette démarche. De ce soutien dépendra l'exhaustivité de ce forums.
       En démarrage pour début 2010, J'envisage une période de 6 mois avant qu'il soit suffisement documenté.
         

        Nul doute que si ce ce blog vous passionne, beaucoup d'idées seront ajoutées au fil du temps car je serais attentif à vos commentaires et besoins exprimés dans vos courriels pour le rendre encore plus attractif.

      J'ai l'ambition d'avoir de nombreux visiteurs assidus mais également acteurs qui partageront régulièrement leurs passions ainsi que leurs plus belles sorties.
        Voici donc, quelques exemples d'actualités sur lesquelles je me suis entrainé courant le mois de Juin.

A BIENTÔT

Cordialement.   Eric

Publicité
Commentaires
Publicité
ACTUA LOISIRS - BANLIEUE OUEST - IDF
  • JOURNAL D'INFORMATIONS QUOTIDIENNES SUR LES ACTIVITES DE LOISIRS EN BANLIEUE OUEST DE PARIS. AGENDAS SUR EVENEMENTS MUNICIPAUX: SPORT, CULTURE, SPECTACLES, CONCERTS, VIDES GRENIERS. ARTICLES SUR ASSOCIATIONS ET PARTAGES DE PASSIONS
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité